Collège de ’Pataphysique

Home > Subscriptions

Régler sa Phynance

All the versions of this article: [Deutsch] [English] [français]

L’inscription au Collège de ’Pataphysique, outre le privilège de lui verser une phynance parmi celles détaillées ci-dessous, donne le droit d’ouïr son enseignement pataphysique, de participer à ses manifestations, d’arborer en toutes circonstances les titres pataphysiques conférés à l’impétrant et de bénéficier d’une assistance en corps en cas d’obsèques.
Les abonnements s’entendent pour un an, du 1er absolu au 29 phalle (vulg. du 8 septembre au 7 septembre suivant). Les nouveaux abonnés reçoivent l’année en cours complète, quelle que soit la date de souscription.

PHYNANCE HÉROÏFIQUE
France : 66,66 €. Étranger : 77,77 €.
Comprenant l’inscription au Collège + l’abonnement à la revue Viridis Candela en exemplaires numérotés (quatre numéros par an) + les Publications internes en exemplaires de luxe numérotés (au moins deux par an).

PHYNANCE HONORIFIQUE
France : 44,44 €. Étranger : 55,55 €.
Comprenant l’inscription au Collège + l’abonnement à la revue Viridis Candela en exemplaires ordinaires (quatre numéros par an) + les Publications internes en exemplaires ordinaires (au moins deux par an).

Abonnement bibliophilique.
Afin de conserver leur caractère exceptionnel, les souscriptions bibliophiliques ne prennent plus de nouveaux inscrits. Seuls les souscripteurs déjà titulaires d’un abonnement héroïfique avec provision capitale peuvent obtenir les Publications Internes en exemplaires de tête.
France : 66,66 + 33,33 = 99,99 €. Étranger : 77,77 + 33,34 = 111,11 €.

Inscription au Collège de ’Pataphysique, sans la revue ni les publications internes : 11,11 €.

Abonnement à la seule revue Viridis Candela, sans inscription au Collège de ’Pataphysique, sans Publications internes ni invitations. France : 39,99 €. Étranger : 47,77 €.

En remplissant le formulaire Paypal (après avoir choisi votre phynance dans le menu déroulant ci-dessous), veillez à indiquer l’adresse à laquelle vous souhaitez recevoir les publications, si elle est différente de votre adresse principale. Vous pouvez également commander des cartes postales (ou des ymages à collectionner) via le deuxième formulaire. En cas de paiement par mail à partir d’un compte Paypal, l’adresse est collegedepataphysique[at]laposte.net.

(Remplacer le [at] par @. Il s’agit d’une protection antispam).

Type de phynance

Cartes postales ou ymages de Satrapes
(précisez votre choix par mail
ou dans votre commande)